IMPRIMERIE : Rako investit dans une nouvelle machine

La société RAKO / T : 03.87.00.34.40 (siège à Faulquemont/57) leader européen de l’étiquette auto-adhésive vient d’investir dans l’achat d’une nouvelle presse numérique qui va lui permettre de gagner en productivité et surtout de conquérir une nouvelle clientèle. Cet investissement illustre la volonté de l’entreprise de poursuivre son développement sur le marché français. Déjà partenaire de grandes marques comme Guerlain, Dior ou Marie Brizard, elle déploie depuis 2 ans une nouvelle stratégie destinée à conquérir encore plus fort le marché français. La nouvelle presse numérique garantit aussi une qualité d’impression supérieure en comparaison d’une presse plus classique. Or, une fois une étiquette posée sur un emballage, quel qu’il soit, on ne peut revenir en arrière… raison pour laquelle l’entreprise accorde un soin particulier à la qualité de sa production. Filiale d’un grand groupe allemand, Rako prévoit prochainement 2 créations de postes et son CA a progressé de 30% l’an dernier. www.rako-etiquettes.com