TRANSPORTS : un bilan positif pour le ferroviaire en Normandie en 2022
Le vice-président de la REGION NORMANDIE en charge des transports Jean-Baptiste Gastinne a dressé un bon bilan pour le service ferroviaire en 2022. Les voyageurs occasionnels étaie... »

