TRANSPORTS : la Région Hauts-de-France vote un plan à 2 milliards d’euros pour décarbonner les transports
Le volet mobilité contrat de plan État-Région voté par la REGION HAUTS-DE-FRANCE le 26 avril 2024 prévoit une enveloppe de 2 milliards d'euros consacrée à la décarbonation des transports dan... »

