LUXE / SPORT : LVMH signe un partenariat sur dix ans avec la Formule 1
Le numéro un mondial du luxe LVMH / T : 01.44.13.22.22 (siège social à Paris 8e, CA 86 milliards d’euros, 210 000 salariés), qui réunit notamment des marques de vins et spiritueux (Moët & Chandon, Dom Pérignon, Veuve Clicquot, Ruinart...), de mode et de maroquinerie (Louis Vuitton, Christian Dior, Céline, Fendi, Marc Jacobs…), a annoncé un partenariat sur dix ans avec la Formule 1. LVMH prévoit d'impliquer plusieurs maisons : l’horloger TAG Heuer, le champagne Moët Hennessy et Louis Vuitton. Le montant de la transaction n'a pas été révélé, mais la presse spécialisée évoque un investissement autour de 100 millions d'euros par an. www.lvmh.fr
Tags:Actualité économique Culture - Tourisme - Loisirs - Sportinformation économique Culture - Tourisme - Loisirs - Sport