EDITION : Panini France sort le grand jeu

La société PANINI FRANCE / T : 04.92.12.57.57 (siège à Nice, CA : 75 731 490 € en 2014, 40 salariés), leader mondial dans le secteur des collections d’images autocollantes, partenaire officiel de l’UEFA et de la FFF, PANINI FRANCE a présenté Mardi 15 Mars 2016 l’ensemble de son dispositif prévu pour l’Euro 2016. Deux collections officielles sous licence EUFA et Euro 2016 ont été présentées avant leur commercialisation officielle, le 25 mars 2016. La première est une collection construite à l’image de la compétition, avec 96 pages dédiées aux groupes et aux équipes en lice, aux villes d’accueil et stades, avec le calendrier complet et une rétrospective de l’Euro depuis sa création. La seconde collection est composée de 459 tranding cards, des cartes plus rares car tirées en édition limitée. PANINI FRANCE mise en grande partie sur le numérique. Le site e-commerce de la marque, qui réalise 5% du chiffre d’affaires en France, va proposer la création de stickers personnalisés. www.collectibles.panini.fr