MARKETING TERRITORIAL : Présentation de « Inspire ME-TZ »
METZ METROPOLE / T : 03.87.20.10.00 a arrêté son choix pour la création d’une marque de territoire : ce sera "Inspire ME-TZ". L’agglomération a ainsi présenté la marque et son logo avant-hier, mardi 18 octobre. La création d’Inspire Me-Tz a mobilisé de nombreux acteurs locaux. Outre les "testeurs" institutionnels et économiques de la marque comme le Centre Pompidou-Metz, la start-up DIVACORE / T : 03.87.15.36.93 ou l’École nationale d’ingénieurs de Metz (Enim), une quarantaine de personnalités issues de l’industrie, du secteur bancaire, de l’immobilier, du tourisme ou de la culture, ont planché sur le sujet du marketing territorial au sein d’un comité stratégique présidé par Hervé Bauduin, président de CLAAS FRANCE qui compte un site de production à Woippy/57. Un club des ambassadeurs de Metz Métropole, présidé par Fabrice Genter, président du groupe Dumur Immobilier ainsi qu’une 3ème entité "Metz Destination Affaires" accompagneront la déclinaison, la promotion et la diffusion de la marque. www.metzmetropole.fr / www.divacore.com / www.claas-group.com