FRANCHISE : L’enseigne PANO présente au salon Top Franchise Méditerranée

L’enseigne PANO, de la société MONITO (siège à Mérignac, CA : 128 K€, 10 salariés), spécialiste de la décoration vitrine, marquage véhicule, réalisation d’enseigne et de signalétique, se prépare à participer pour la 3e année consécutive au salon Top Franchise Méditerranée de Marseille, du 10 au 11 octobre. Sur place, stand 84, Françoise BOUIS, responsable du développement France, répondra aux questions des porteurs de projet de toute la région Provence Alpes Côte d’Azur. Si le réseau PANO est déjà bien représenté en région PACA, avec 13 points de vente, il souhaite affiner son maillage du territoire et profiter du dynamisme de ce secteur pour ouvrir davantage d’agences. Les agglomérations de Marseille, Toulon, Vitrolles, Aubagne, Gap, Salon de Provence ou encore La Ciotat figurent parmi les priorités d’implantation de l’enseigne. www.pano-group.com