TEXTILE: Textiss poursuit le développement de Freegun
La marque Freegun, propriété de la société TEXTISS / T : 04.75.90.66.99 (siège à Châteauneuf du Rhône), poursuit son développement. En effet, elle est consacrée au marché du sous-vêtement masculin fantaisie et compte des boxers moulants, amusants et décalés. Elle est à présent le premier acteur français du secteur. Jusqu’en 2007, la société proposait des sous-vêtements à des centrales d’achat et à la grande distribution. Une nouvelle gamme est mise au point avec un tissu microfibre qui peut recevoir une infinité de coloris et de motifs. La société réalise 70 % de son CA sur les boxers et a diversifié sa gamme. Elle compte à présent des sweats, des chaussures, des montres. La société vend entre 10 et 12 millions d’unités par an en Europe en grandes surfaces et dans les magasins spécialisés. Elle compte une dizaine de boutiques dans le monde plus des sites de vente sur Internet. De plus, elle compte également 14 licences de marques liées aux bonbons, aux jeux vidéos ou au cinéma. Des nouveautés sont prévues pour la rentrée avec un caleçon à colorier. www.freegun.com / www.textiss.com