LUXE : Frédéric Arnault PDG de la nouvelle division montres de LVMH

Le numéro un mondial du luxe LVMH / T : 01.44.13.22.22 (siège social à Paris 8e, CA 79 milliards d’euros), qui réunit notamment des marques de vins et spiritueux (Moët & Chandon, Dom Pérignon, Veuve Clicquot, Ruinart...) de mode et de maroquinerie (Louis Vuitton, Christian Dior, Céline, Fendi, Marc Jacobs…), a créé une division dédiée aux marques de montres de LVMH (Tag Heuer, Hublot et Zenith), réalisant au total 1,7 milliard d’euros de chiffre d’affaires, et en confie la direction à Frédéric Arnault, 29 ans. Diplômé de l’École polytechnique (promotion 2014), Frédéric Arnault a intégré le groupe familial en 2017, après un début de carrière au cabinet McKinsey et un passage au centre de recherche en intelligence artificielle de Facebook. www.lvmh.fr