INDUSTRIE : le Groupe Muller devient intuis

Le GROUPE MULLER (CA 2021 200 millions d'euros) change de patronyme pour devenir intuis. Le directeur général Philippe Denécé a déclaré : « Face aux nouveaux défis (la crise sanitaire, le réchauffement climatique, le conflit ukrainien qui impacte la politique énergétique des États et les conditions d’approvisionnements, les nouvelles attentes des consommateurs), le Groupe Muller devient intuis. » Cette refonte touche aussi les marques et les offres dédiées au négoce sous les griffes Airelec, Applimo, Auer, Campa, France Énergie, Muller Intuitiv et Noirot seront commercialisée sous le label intuis avec pour seule exception les produits de chauffage électrique distribués dans les grandes surfaces de bricolage (GSB) qui seront commercialisés sous la marque Noirot. La société, qui a récemment agrandi de plus 8000 m² le site Auer de Feuquières-en-Vimeu pour développer la production de pompes à chaleur, souhaite accompagner son développement en recrutant près de 200 personnes en 2022 et autant en 2023. www.groupe-muller.fr