IMPRESSION 3D : NetLooks innove dans sa communication marketing

La start-up innovante NetLooks qui conçoit et fait fabriquer des lunettes de vue sur-mesure grâce à la modélisation 3D a fait appel à 2 élèves ingénieurs de l’Ecole Nationale supérieure des technologies et industries du bois (ENSTIB/Epinal) composante de l’UNIVERSITE DE NANCY 1 / T : 03.29.29.61.00 pour concevoir un totem en forme de lunettes géantes qui servira lors d’une prochaine campagne de street marketing. Les 2 étudiants ont conçu leur modèle en utilisant le procédé additif de l’impression 3D. Il ont ainsi fait fabriquer leur prototype en France : le modèle réduit au Fab Lab de l’Université de Lorraine à Nancy et au Labo de Golbey, et le modèle plus grand conçu pour le street marketing a été fabriqué dans l’entreprise lyonnaise DRAWN / T : 06.43.08.35.16 (siège à Lyon/69). Autre particularité du modèle : les totems sont des objets recyclables. www.univ-lorraine.fr / www.drawn.fr