BIENS D’EQUIPEMENTS/DISTRIBUTION : Zoomalia réinvente la fidélité avec Family’z

ZOOMALIA / T : 08.92.49.40.28 (siège à Seignosse/40), leader français de l’animalerie en ligne, lance à partir de septembre 2024 son programme de fidélité “Family'z”, entièrement remanié pour repenser la relation client en plaçant l’engagement communautaire au cœur de son approche. Zoomalia valorise et récompense l’ensemble des interactions de ses clients avec la marque : que ce soit en partageant un avis sur un produit, en participant aux discussions sur le forum, ou en commentant les articles du blog, via du parrainage, et bien plus encore. Fidèle à ses valeurs, Zoomalia intègre un volet solidaire dans Family'z. Grâce à l’initiative « 1 Commande = 1 Repas », les clients peuvent convertir leurs points en repas pour les animaux des refuges et associations. Cette action solidaire, qui s’inscrit pleinement dans la démarche RSE de l’entreprise, vise à concrétiser l'engagement de la marque et de ses clients envers la cause animale et à renforcer une fois de plus le lien entre Zoomalia et son écosystème. https://www.zoomalia.com/