COMMUNICATION/ENSEIGNE : Atol et Red Bull se sont associées pour proposer une nouvelle collection de lunettes
Depuis quelques semaines, ATOL / T : 01.46.11.49.67 et Red Bull, marque emblématique de boissons énergisantes accompagnant des athlètes de haut niveau, se sont associées pour proposer une nouvelle collection de lunettes, à retrouver dans l’ensemble des magasins Atol. Dans le cadre de ce partenariat, la coopérative a décidé de mettre au défi associés et collaborateurs en formant une équipe de sportifs d’élites, dont Arnaud Flippe, opticien chez Atol depuis 9 ans, est directeur et propriétaires de 4 magasins Atol dans la région bordelaise. Fervent pratiquant de boxe, vélo et de moto depuis toujours, il souhaite, par ce partenariat, introduire le sport dans ses magasins. Ambassadeur de la collection, Arnaud Flippe teste ces lunettes dans de multiples configurations, ainsi que pendant ses entraînements et compétitions sportives. C'est notamment à travers ses réseaux sociaux et ceux de l'enseigne que les Red Bull Spect Eyewear vont bénéficier d'une belle visibilité, tout comme en boutique avec une mise en avant soignée (vitrophanie, mises en avant sur des corners spécifiques ...). https://www.atol.fr/