COFFRETS SURPRISE : Darlingbox s’ouvre à l’international et au BtoB

La startup DARLINGBOX (MT PROJECT, siège à Lyon), créée il y a 2 ans par Maxime Trouch (gérant) et Barthélémy Rupé (responsable de la logistique et des achats), est positionnée sur la vente de coffrets sexy à destination des couples. Déclinés en 12 thématiques, ces coffrets surprise, envoyés à domicile, contiennent 70 à 80% d’accessoires érotiques soft, complétés par des offres diverses présélectionnées. Après avoir conquis une clientèle française, DarlingBox s’ouvre à l’international, et distribue déjà ses coffrets en Belgique, au Luxembourg et en Grande-Bretagne. Son 2ème axe de développement est la commercialisation en marque blanche auprès des hôteliers, qui peuvent ainsi se démarquer de la concurrence avec une solution 100% orientée client. DarlingBox, qui a enregistré une progression de 30% de son chiffre d’affaires et de 35% pour la seule période de Noël 2015, compte augmenter ses ventes de 50% à l’occasion de la Saint-Valentin. www.darlingbox.com