DESIGN PRODUIT : Barré et Associés donne une nouvelle identité à Béghin Say

La marque de sucre BÉGHIN SAY (TEREOS SUCRES) a dévoilé un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle destinés à affirmer son positionnement de marque produite et cultivée en France. Typographie plus ronde, touche de vert sur l’accent du "e", présence d’un macaron tricolore "Cultivé et produit en France", texte expliquant l’engagement de la marque et portraits de coopérateurs au dos des emballages…, cette nouvelle charte graphique, qui concerne 40 références signées Béghin Say, La Perruche, le Blonvilliers, veut véhiculer les valeurs de naturalité, d’authenticité, de qualité, mais aussi de générosité, de sympathie et de proximité. Cette refonte a été confiée à l’agence lyonnaise BARRÉ ET ASSOCIES / T : 04.78.47.58.93 (siège à La Tour de Salvagny /69, agences à Paris /75, Nantes /44). Spécialisée dans le design produit et la création packaging, cette dernière compte parmi ses nombreuses références dans l’alimentation Bonduelle, Aoste, Amora, Nutella, Beaumes de Venise ou encore Justin Bridou. www.barre-design.com