AGROALIMENTAIRE : Fossier veut rajeunir ses clients et diversifie ses produits

La maison champenoise BISCUITS FOSSIER / T : 03.26.40.67.67 (siège à Reims/51, CA 2016 : 12 M€, +8%) spécialiste des fameux biscuits roses de Reims complète aujourd’hui ses gammes avec de nouvelles recettes, présentées dans des packagings contemporains. Après avoir lancé, en 2017, des sablés au biscuit rose au goût de fraise et de framboise, la PME familiale propose cette année deux autres parfums : caramel au beurre salé et chocolat. Avec ces recettes, la maison veut capter les jeunes consommateurs en quête de nouveauté. Ces nouvelles gammes s’inscrivent dans la stratégie de diversification menée par l’entreprise, depuis son rachat par la famille de Fougeroux en 1996. Si les biscuits roses pèsent toujours 40 % de l’activité, la PME produit désormais toute une série de biscuits feuilletés, apéritifs, de cakes ou de nonnettes, une spécialité locale à base de marmelade d’orange. www.fossier.fr/fr