COMMUNICATION DIGITALE : Thomas Jelonek très jeune patron dirige ThinkClic

Avec 42 % des 1.741 votes enregistrés avant vendredi 19 janvier midi, Thomas Jelonek a été élu Alsacien de la semaine par le média l’Alsace. Le Wittelsheimois, étudiant-entrepreneur de 21 ans, dirige ThinkClic (siège à Mulhouse/68, agence sous couveuse), une jeune agence de communication qui monte, spécialisée dans les vidéos en « motion design ». S’il a changé plusieurs fois son identité visuelle, le nom de l’agence n’a jamais connu d’avarie. Il renvoie « au numérique et au digital » , des domaines « cruciaux » pour les entreprises ou les collectivités qui voudraient s’inscrire dans leur temps. L’âge du patron est ici un atout majeur : « Tout va tellement vite dans ce domaine, un réseau social peut disparaître en quelques mois ! » Sa force, c’est « la veille » sur tous ces mouvements et « l’intérêt » pour la matière. https://thinkclic.fr