SERVICE PUBLIC : Appel d’offres gestion informatisée

La COMMUNE DE HAGUENAU / T : 03.88.90.68.50 (Bas-Rhin) lance un appel d’offres pour remplacer le logiciel d’aide sociale actuel, à savoir LOGIFORM. La ville souhaite acquérir et mettre en place une nouvelle solution de gestion informatisée de l’aide sociale pour les agents de la direction de la "Solidarité de la Ville". La volonté de la collectivité est de disposer d’un outil permettant d’améliorer le service public, de maîtriser les délais de réponse, d’harmoniser les procédures, d’accroître l’autonomie des gestionnaires et des cadres en facilitant l’accès aux informations et aux documents, de fluidifier les échanges, etc. Le logiciel sera utilisé non seulement par la ville de Haguenau, mais également par l’association Haguenau Entr’Aide qui agit en faveur des seniors, et Bous’Sol, une épicerie solidaire créée par la ville. Les sociétés intéressées ont jusqu’au 15 mars à midi pour déposer leur dossier de candidature. www.ville-haguenau.fr