NFC : THINK AND GO présente les premières PLV connectées

La société THINK AND GO NFC (siège à Meyreuil, CA : 673 K€, 11 salariés), inventeur des écrans connectés, et CA PLUBLISHING / T : 05.53.68.38.38 (siège à Le Passage, CA : 33 982 K€, 57 salariés), le spécialiste de la PLV, annoncent un partenariat stratégique visant à créer les prochaines générations de PLV, complètement connectées et capables d’interagir avec tous les objets NFC. Le consommateur pourra profiter des coupons et promotions programmés par les enseignes, en posant leurs objets connectés préférés sur les points d’activation de la PLV. Le 1er prototype est présenté à l’occasion du Popai 2016, le salon de référence des tendances et solutions du marketing point de vente, par CA PLUBLISHING, sur le stand E 53. Par le biais de ce partenariat, les deux entreprises veulent amener une PLV plus en adéquation avec l’exigence de performance des services marketing tout en engageant les consommateurs. A l’heure des objets connectés, elles intègreront des points d’activation permettant aux consommateurs de récupérer des coupons, des cadeaux, etc… simplement en posant un objet connecté sur la PLV aux endroits indiqués. www.thinkandgo-nfc.com