INNOVATION, NUMERIQUE : Une société rennaise investit le rich media

La société VEO-LABS / T : 02.99.63.42.37, dont le siège est à Rennes, vient de dévoiler la troisième version de sa VeoBox. Ce boîtier surfant sur le rich-media a fait la renommée nationale et internationale de la société rennaise. Son plus ? L’enregistrement et la diffusion en live de conférences, de cours, etc. enrichis de documents divers. Il est ainsi possible à l’utilisateur d’accéder à de nombreuses données supplémentaires qui lui permettront de mieux intégrer le discours de l’interlocuteur. Disponible en open-source et dans le but d’enrichir ses contenus, Veo-Labs met à disposition de tous OpenVeo.

Cette nouvelle version s’appuie sur la technologie développée par cette "nouvelle carte technologique maison". Elle aura nécessité 18 mois de R&D et l’intégration d’un processeur i.MX6.

Parmi ses clients les plus prestigieux, Veo-Labs compte la branche training d’ OVH / T : 03.20.82.73.32, à Roubaix, Sciences-Po Paris, ou encore Renault. Le marché se développe également à l’international avec le Portugal, le Maroc et la Thaïlande.

Veo-Labs emploie 20 salariés.

www.veo-labs.com