CPME OCCITANIE : Syndicat patronal

La CPME OCCITANIE annonce la nomination de Mickaël Lapostolle au poste de Délégué Général. Celle-ci s'inscrit dans la volonté portée par Vincent Aguilera, Président de la CPME Occitanie, et les élus du Bureau régional, d'accélérer la mise en œuvre du projet stratégique CAP 2028 et de devenir la première organisation patronale représentative des entrepreneurs en Occitanie. https://www.cpmeoccitanie.fr/