SANTE ANIMALE : Boehringer Ingelheim investit 500 M€ dans la région lyonnaise et à Toulouse

Le groupe pharmaceutique allemand BOEHRINGER INGELHEIM (siège français à Lyon/69), expert mondial en santé équine, a confirmé lors du sommet Choose France un investissement de 500 M€ d’ici 2030 dans sa branche santé animale en France. Les sites de Saint-Priest, Saint-Vulbas, Jonage (Rhône) et Toulouse (Haute-Garonne) bénéficieront de ces fonds pour renforcer la R&D et la production, avec à la clef une nouvelle usine dans le Rhône et 150 emplois qualifiés créés, rapporte Le Journal des entreprises. www.boehringer-ingelheim.fr