LOGISTIQUE : GT Logistics industrialise la gestion des retours de 600 magasins Lidl avec la solution Reflex WMS
L’éditeur de logiciels d’exécution logistique Reflex Logistics Solutions, entité d’HARDIS GROUP (siège social à Seyssinet-Pariset/Isère, CA 119 M€, 1 200 salariés), entreprise de services du numérique spécialisée dans la transformation de la chaîne de valeur, des systèmes d’information et de la gestion de la chaîne logistique, a annoncé que GT LOGISTICS / T : 05.57.80.83.64 (siège social à Bassens/Gironde, 1 100 salariés), prestataire de services logistiques directement sur les sites de ses clients, a déployé Reflex WMS Web en SaaS dans son entrepôt de 30 000 m² de Rives en Isère qui gère les retours de 600 magasins de l’enseigne allemande de supermarchés à bas coût LIDL / T : 03.88.30.94.00 (siège français à Rungis/Val-de-Marne, 1 570 supermarchés, 40 000 salariés) situés en France métropolitaine. Au total, plus de 10 millions de produits sont traités annuellement par la plateforme logistique de GT Logistics, pour qu’ils puissent à nouveau être proposés à la vente. www.reflex-logistics.com www.hardis-group.com www.gt-logistics.fr www.lidl.fr
