CHAMPAGNE/LUXE : Piper-Heidsieck veut attirer les « Millennials »
La prestigieuse marque de champagne PIPER HEIDSIECK / T : 03.26.84.43.00 (siège à Reims/51) booste sa communication et bouleverse sa gamme pour séduire la tranche des 30-40 ans qui ont les moyens de s’offrir un champagne de qualité. Objectif : séduire les "Millennials". La gamme de Piper s’étend de 30 € à 140 € la bouteille et intègre désormais la bouteille Essentiel, réservée à la distribution aux cavistes pour un prix de 40 € avec pour cible les amateurs d’extra-brut. Une nouvelle campagne de communication vient d’être lancée sur Instagram et les autres réseaux sociaux pour promouvoir la gamme. Surtout, le site internet de la marque va devenir marchand, à compter de la fin d’année, et notamment intégrer un service de commande et de livraison à domicile. Enfin, Piper-Heidsieck continue de miser sur le cinéma, en tant que partenaire de l’Académie des Oscars depuis 1992. www.piper-heidsieck.com/fr
