MARKETING: Loyalty Company poursuit son développement

LOYALTY COMPANY / T : 04.26.23.06.54 (siège à Limonest), groupe indépendant qui propose des solutions Customer Marketing de pointe dédiées à la performance relationnelle et à l’excellence commerciale, poursuit son développement. Le groupe base sa stratégie de croissance sur l’acquisition de briques de compétences. Trois opérations ont été réalisées depuis 2012 et plusieurs sont en préparation ainsi qu’une ouverture du capital. Des opérations qui doivent permettre au groupe de doubler d’ici 2020. Le CA est passé d’1 M€ en 2004 lors de sa création à 10 M€ en 2012. Il a atteint 30 M€ pour 170 salariés entre Lyon et Paris l’an dernier. Un plan stratégique a été mis au point pour 2016 2020. Le but est d’atteindre 60 à 65 M€. En 2015 45 personnes ont été recrutées. Une réorganisation a été menée pour décloisonner les métiers et travailler en mode projet. Le groupe compte 2 marques importantes Kiss the bride et Muse. Loyalty Company veut se positionner sur le marché du retail, du e-commerce et du m-commerce. De nouvelles briques doivent être achetées. www.loyaltycompany.com