Le stand publicitaire

L’image d’une entreprise passe par la publicité sur le lieu de vente (ou PLV) : les bannières, les totems, les roll ups… sont aussi utilisables sur un Stand publicitaire lors d’évènements professionnels comme des salons, des congrès, des journées portes ouvertes…

Il existe plusieurs modèles de stands, comme le stand parapluie, le stand en tissu (…) qui sont facilement transportables et se montent en quelques minutes seulement, en intérieur ou en extérieur. Ils permettent d’accueillir des clients et des prospects avec de nombreux éléments : bureau, sièges, salon, ordinateur, comptoir… ce qui permet de donner une bonne image de marque de votre entreprise et de pouvoir présenter vos produits et services avec beaucoup de confort.

Un Stand ultra portable se déploie très facilement et rapidement, avec des enrouleurs, des portes documents, des totems (…) Toute une gamme est disponible avec des tarifs débutant à partir de 51 euros pour personnaliser votre emplacement sur un salon professionnel. C’est un moyen très efficace de se démarquer de la concurrence et d’améliorer sa visibilité auprès des visiteurs d’un salon. Accueillis au sein d’un espace confortable et professionnel ils garderont une bonne image de leur visite et se souviendront mieux de vos produits.

Commander un stand ne prend que quelques minutes en passant sur Internet. Il suffit de choisir le modèle qui convient et d’envoyer quelques éléments comme votre logo pour la personnalisation.