INDUSTRIE AUTOMOBILE : Faurecia change d’identité visuelle

Pour illustrer son évolution stratégique et sa nouvelle ambition, L’équipementier automobile FAURECIA / T : 01.72.36.70.00 (siège à Nanterre/92, CA 2016 consolidé : 18,7 Mds €, 330 sites dans 34 pays, n° 1 mondial des armatures et mécanismes de siège) et qui emploie des milliers de personnes en Franche-Comté (R&D, production) a récemment présenté son nouveau logo, ainsi que sa nouvelle signature. Le renouvellement de son identité visuelle symbolise à la fois la transformation du Groupe, mais également une nouvelle étape dans son développement technologique. Faurecia accélère dans le développement de technologies innovantes autour de deux axes : « Sustainable Mobility » et « Smart Life on Board ». Par conséquent, la nouvelle signature de Faurecia « inspiring mobility » en est l’incarnation. Le retrait du cadre autour du logo témoigne de la volonté de Faurecia de travailler avec agilité au sein d’écosystèmes ouverts. L’évolution de la police de caractère matérialise la modernité et la dimension technologique du Groupe. Enfin, le point de couleur rubis acte un changement de trajectoire. www.faurecia.com/fr