HORLOGERIE : Festina délaisse Baselworld et organise son propre show

Depuis 2 ans, comme le groupe Swatch, Festina fait une croix sur Baselworld. « Comme toute entreprise commerciale, notre but est de faire du business, mais la rentabilité n'était plus à la hauteur de l'investissement », explique David Bing, le directeur marketing France et Benelux, basé à Besançon/25 - FESTINA FRANCE / T : 03.81.85.44.85 -. Festina a ainsi décidé d'organiser son propre événement : le « Festina group trade show ». Une rencontre annuelle précédant Bâle, et qui vient de réunir à Lisbonne quelque 200 clients de la marque, provenant du monde entier. 3 modèles phares lanceront la collection Festina 2019 : une nouvelle Chronobike, un inédit modèle « Swiss made » et 2 nouvelles « Mademoiselle », collection promue par Miss France. Avec l'acquisition du Suédois Kronaby, Festina mise aussi sur la montre connectée hybride. https://www.festina.com/fr